Orlistat Hexal Avis

Alli Avis et Information

Alli (Orlistat Hexal) Évaluation:

Efficacité:
Avis des Utilisateurs:
Effets Secondaires:
Prix:
Conclusion:
Somme toute, Alli est un médicament efficace, à l’utilisation simple, qui a l’avantage de fournir des résultats définitifs.

4.5

Approuvé

Qu’est-ce que Alli?

Alli est un médicament employé dans la lutte contre la surcharge pondérale. Son principe actif est l’Orslistat. Une molécule dont la fonction est de bloquer le métabolisme d’une partie des graisses dans l’organisme. Alli est donc un traitement à prendre en conjonction avec une diète contenant peu de graisses pour obtenir de meilleurs résultats.

Comment utiliser Alli?

Alli 60mg n’est généralement prescrit qu’à des personnes ayant un Indice de Masse Corporel supérieur ou égal à 30 kg/m². La posologie normale est de prendre une dose d’Alli par voie orale avec chaque repas. Il faut donc prendre trois comprimés par jour.

Il y a toutefois des contre-indications médicamenteuses. En particulier chez les personnes ayant des troubles cardiovasculaires, souffrant du diabète ou autres. A noter que pilule Alli ne bloque que le métabolisme des graisses, il faut donc limiter l’absorption du corps en glucides pour avoir des résultats appréciables.

Effets secondaires et dosages

Les effets secondaires d’Alli sont généralement peu alarmants. Il s’agit principalement des effets liés à une rapide perte de poids. Il peut s’agir de selles décolorées ou grasses, de diarrhée, de légers troubles gastro-intestinaux, de nausées, et de quelques douleurs musculaires.

Dans certains cas toutefois, des effets plus importants peuvent se manifester : vomissements persistants, jaunisse des yeux et des urines, douleurs dorsales, ou encore les irritations et gonflements. Dans de tels cas, il est important de consulter un médecin pour s’assurer de ne pas faire une allergie ou de subir une contre-indication médicamenteuse.

Est-ce vraiment efficace?

L’efficacité d’Alli n’est plus à démontrer. En effet, de nombreuses études scientifiques se sont penchées sur la question. En 2014 par exemple, une étude a démontré que les résultats obtenus étaient définitifs. La perte de poids constatée n’est pas menacée par un effet yo-yo après interruption du traitement.

Plus encore, la perte de poids constatée est assez importante. Dans l’ensemble, les personnes sous un traitement avec pilule Alli perdent généralement 1 kilo de plus que les personnes sous une diète normale, et faisant du sport. Ainsi, pour 2 kilogrammes perdus par l’exercice et la diète, Alli permet de perdre un kilogramme supplémentaire.

Avis (Ils ont testé)

Les internautes ont plébiscité pilule Alli. Certes, le degré de satisfaction n’est pas le même d’un médicament à l’autre. Mais dans l’ensemble, il semblerait bien que les internautes n’ont pas grand-chose à redire :

Où acheter Alli Alternative (Orlistat Hexal)?

A, l’achat du médicament Alli peut être assez difficile en France, en raison d’un retrait du marché par le producteur. Ce n’est donc pas une interdiction des autorités sanitaires qui justifie le retrait du marché. Il est encore possible de se procurer pilule Alli dans d’autres pays européens, et en particulier sur les pharmacies en ligne.

L’on peut par exemple acheter la boîte de 42 médicaments à €67 environ sur le site DokterOnline.