Acomplia Avis

Acomplia Avis et Information

Acomplia Évaluation:

Efficacité:
Avis des Utilisateurs:
Effets Secondaires:
Prix:
Conclusion:
Acomplia est un médicament qui permet de perdre du poids, mais dont les risques sanitaires sont particulièrement graves.

1.375

Dangereux !

Qu’est-ce que Acomplia?

Acomplia est un médicament contre l’obésité. Son principe actif, le Rimonabant contribue à réduire l’appétit en bloquant les récepteurs des cannabinoïdes CB1. La molécule entrave donc le fonctionnement normal de ces récepteurs qui régulent le poids, le métabolisme des glucides et des lipides et la gestion de l’énergie dans l’organisme.

Comment utiliser Acomplia?

La prescription normale pour Acomplia est d’un comprimé de 20 mg tous les jours. Il peut toutefois arriver qu’on se voie prescrire des doses inférieures (10 mg ou 5 mg). Il ne faut absolument pas doubler des doses inférieures dans l’espoir d’obtenir des résultats plus rapides ou plus remarquables. Il fonctionne comme un coupe-faim, et par conséquence, doit normalement être pris le matin avant de manger. La prise se fait par voie orale, une seule fois par jour.

Effets secondaires et dosages

Acomplia est peut-être un traitement innovant, mais il son fonctionnement présente certains risques. En effet, l’impact du traitement sur le système nerveux entraîne des conséquences psychologiques. Il arrive donc parfois que les personnes soumises au traitement puissent être atteintes de dépression, de tendances suicidaires, de pertes de mémoire, d’anxiété, d’insomnies et autres troubles du sommeil, des changements d’humeur ou de nausée.

Sans oublier de faire mention des autres effets secondaires associés à la perte de poids : la diarrhée, les vomissements, les troubles gastro-intestinaux, la sécheresse de la bouche, des crampes, des inflammations des tendons, des douleurs dorsales, et des spasmes.

Est-ce vraiment efficace?

Acomplia est un médicament qui permet de perdre du poids, mais dont les risques sanitaires sont particulièrement graves.

En raison des risques importants associés à ce traitement, l’Agence Européenne des Médicaments a recommandé que sa vente soit suspendue. C’est déjà le cas en France et dans de nombreux pays d’Europe. La perte de poids enregistrée ne justifie pas les risques sanitaires encourus. D’autant plus que des cas de suicide ont bel et bien été enregistrés pendant la troisième phase des essais cliniques.

Avis (Ils ont testé)

L’on peut trouver des avis nombreux d’internautes ayant utilisé Acomplia avec des résultats plus ou moins satisfaisants. Mais le danger sanitaire ne doit pas être négligé. Il ne faut donc pas opter pour un médicament dangereux, au risque de sa vie, d’autant plus que l’interdiction de ce traitement a été par l’Agence Française de Sécurité Sanitaire des Produits de Santé (AFSSAPS), l’Agence Européenne des Médicaments (EMEA) et la Foods and Drugs Administration (FDA) aux Etats-Unis.

Où acheter Acomplia?

Etant donné qu’il n’est pas permis de commercialiser de l’Acomplia en France, et dans la plupart des pays Européens, il est préférable d’opter pour un traitement à l’efficacité confirmée et qui ne comporte aucun des risques sanitaires d’Acomplia. Il s’agit du Xenical et de l’Orlistat.

L’on peut aisément se procurer du Xenical et de l’Orslistat sur des sites tels que DokterOnline et sur EuroClinix.